Vinification du Clos Montmartre à la cave de la mairie du 18ème (2023) Coupe du raisin dans les vignes (2023) Soirée d'ouverture à la mairie du 18ème avec le parrain, la marraine, le président du Comité des Fêtes et le maire du 18ème Les membres de l'association avec le parrain Galette pour les anciens<br>(janvier 2024) Ban des vendanges 2023 Les cuvées Clos Montmartre rouge et rosé

Inauguration du jardin thérapeutique CASA DELTA 7

"Montmarte en Revue" n°13, avec un article écrit par le secrétaire général de l'association

Soirée d'ouverture pour la 90ème édition de la fête des vendanges à la mairie du 18ème

Visite des Vignes
Des visites des vignes sont organisées pour les individuels par le Comité des Fêtes de Montmartre. Vous pouvez réserver sur le site du Musée de Montmartre.

Pour les visites de groupe, nous contacter.

Le Comité des Fêtes du 18e re MERCIe pour leur précieux soutien à ses actions

• La MAIRIE DE PARIS et la MAIRIE DU 18e ARRONDISSEMENT

• Les entreprises d’excellence qui à travers le don de leurs produits témoignent de leur solidarité, générosité et encouragement

Fleuron des cabarets parisiens, célèbre dans le monde entier, LE MOULIN ROUGE accueille chaque année avec le Comité des Fêtes les Aînés du 18e arrondissement pour une matinée de gala exceptionnelle !
    Le flacon du Clos Montmartre est signé VERALLIA, 3ème producteur mondial de l'emballage en verre pour les boissons et les produits alimentaires, Verallia offre des solutions innovantes, personnalisées et respectueuses de l'environnement à travers le monde.
         Fidèles compagnons des grands vins, les bouchons de liège DIAM du groupe OENEO sont les gardiens des arômes du Clos Montmartre depuis 2014.
    Respectivement fondées en 1870 et 1838 à Cognac, les tonnelleries SEGUIN MOREAU sont aujourd’hui une référence mondialement reconnue. C’est en fûts personnalisés offerts par cette prestigieuse maison qu’est élevé le Clos Montmartre Rouge.
    C’est une tradition avec nos amis du Mont Ventoux : le LYCEE AGRICOLE LOUIS GIRAUD de CARPENTRAS offre chaque année au Comité des Fêtes les jeunes plants de vignes vendus durant La Fête des Vendanges au profit de nos actions sociales.

• Tout au long de l’année, à l’occasion de votre visite de Montmartre, procurez-vous le vin de Montmartre en dépôt vente auprès de nos partenaires locaux

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer et apprécier avec modération. Mentions légales