Vinification du Clos Montmartre à la cave de la mairie du 18ème (2023) Coupe du raisin dans les vignes (2023) Soirée d'ouverture à la mairie du 18ème avec le parrain, la marraine, le président du Comité des Fêtes et le maire du 18ème Les membres de l'association avec le parrain Galette pour les anciens<br>(janvier 2024) Ban des vendanges 2023 Les cuvées Clos Montmartre rouge et rosé

Inauguration du jardin thérapeutique CASA DELTA 7

"Montmarte en Revue" n°13, avec un article écrit par le secrétaire général de l'association

Soirée d'ouverture pour la 90ème édition de la fête des vendanges à la mairie du 18ème

Visite des Vignes
Des visites des vignes sont organisées pour les individuels par le Comité des Fêtes de Montmartre. Vous pouvez réserver sur le site du Musée de Montmartre.

Pour les visites de groupe, nous contacter.

Nos actions sociales

Grâce à l’action du COMITE DES FETES, les bénéfices issus de la vente des bouteilles du Clos Montmartre et de ses produits dérivés multiplient les moments de joie et de partage pour les enfants et les personnes âgées du 18e parmi lesquels :

• Le Déjeuner de Noël des Anciens du 18e
  • La Galette des Rois des Anciens du 18e
  • La matinée spectacle au Moulin Rouge
  • La participation au Gala des Papillons Blancs
  • Le Goûter de la chorale des écoles du 18e
  • Dons à la protection civile, antenne du 18ème
  • Dons au Secours Populaire (les épiceries solidaires)
  • Dons aux P'tits Poulbots
  • L'aide au départ en vacances
  • L'achat d'un système de karaoké pour la mairie du 18ème